Les fêtes de fin d’année, c’est une occasion unique pour faire un voyage qui vous tient à coeur. Rien ne vous oblige à rester chez vous à cette époque, pourquoi ne pas aller dans un lieu plus chaud, plus ensoleillé, faire la fête ailleurs ?

A quelle destination avez-vous rêvé ?

Vous oscillez certainement entre une destination lointaine ou exotique, mais tout dépend de vos envies et de votre budget. Que vous prévoyez de partir avec votre conjoint, vos amis ou avec votre famille, il existe heureusement des lieux incroyables où passer les fêtes en décembre. L’Île de Pâques figure parmi les meilleures destinations en décembre. L’Île de Pâques pour la fête de Noël, pas mal, n’est-ce pas ? Ici, c’est calme, c’est isolé, vraiment le bout du monde. Vous allez vous régaler du climat tropical, avec les pieds dans l’eau, pas besoin de montre, vous savourez l’instant présent et c’est énorme ! Au lieu de la dinde ou de la pintade traditionnelle, vous aurez droit à du poisson succulent, et vous ne perdez rien ! C’est réellement une destination de choix pour un Noël souriant !

Optez pour Malte !

Malte est également une destination à privilégier pour décembre. A Malte, pas de soirée avec un plaid sur les pieds autour d’un bon feu de cheminée, mais rassurez-vous, ici, les habitants sont connus pour leur piété, aussi, on y fête Noël avec ferveur et intensité. Il s’y trouve un nombre incroyable d’églises alors que c’est un territoire pas si grand. Vous pourrez assister à l’un des nombreux offices qui ne désemplissent jamais. Sur la devanture des paroisses, vous trouverez des crèches monumentales dont certaines sont animées. Les dômes des églises sont joliment illuminés et ceci vous intéressera, le repas de Noël est la traditionnelle dinde au four.